Très clairement 2A, autant pour le score 2A élevé mais aussi le fait que les autres sont presque égaux
Le seul élément sur lequel j’ai un doute c’est mon niveau d’acétylcholine : Au début je pensais ne pas en avoir beaucoup mais en réfléchissant dans tout les sports que j’ai pratiqué j’avais des postes qui nécessitais des reflexes élevés (gardien de but de soccer, de handball) ou lorsque je faisais des sports de combats je misais tout sur ma rapidité de frappe et de réaction plutôt que sur ma force.
J’adore les exercices utilisant des bandes élastiques et de faire le max de répétition en 20-25 sec ou les sprints en montés (cependant je tends à gagner de la vitesse après ma phase de démarrage).
- Est il possible d’être bon en pliométrie, en accélération mais d’être moyen sur la force ?
- Est ce que je peux intégrer dans tes plans, 1 ou 2 exercices utilisant des bandes élastiques pour travailler les exercices d’isolation (pec deck, curl, triceps) et/ou des exercices de pliométrie en circuit (ex: 3 X 5 box jump + 5 pompes pliométrique ) juste avant le début de la séance ?
Pour info j’ai commencé il y a 4 mois a faire du powerclean from hang, j’ai commencé à 20kg et aujourd’hui mon 1RM se situe autour des 80Kg (Je fais 72kg de poids de corps mais la charge de mon powerclean me semble ridicule …)
Bonjour Christian,
Pour le close grip bench press, peux t-on utiliser une barre ez pour limiter les douleurs aux poignets ?
Merci par avance de ton aide
Ben oui, pas de soucis
Bonjour Christian,
Il y a quelques mois j avais acheté ton plan d entraînement pour 1A sur 6jours.
Je ne peux m entrainer que 4 fois par semaine, est ce que la rotation est suffisante pour que le plan fonctionne quand même ?
oui absoluement, les nouveau plan sont sur 4 jours de toute facon
Et dans ce plan je suppose qu’il faut monter l intensité à quasi maximal ou maximal sur la dernière série ?
Contact moi à chris@ballisticmanagement.com
Oui exactement
Bonjour Christian,
J aurais aimé avoir ton avis sur l utilisation des bandes élastiques avec charge.
Est ce que cela a des bénéfices sur l explosivité ?
Est ce que cela te semble opportun de l utiliser dans les jours dédié à l excentriques ?
Merci de ton aide.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.