J’ai été dans le meme mood que toi ya quelques années et jai dut changer ma facons de faire parce que clairement j’en faisais trop et ça m’amenait a etre comme tu le dis si bien : un ombre de moi même! Va falloir que tu fasses un choix, entre le MMA et l’entraînement en salle. On veillit, on n’a une moin bonne capacite a récupérer et notre vie es plus occupée qu’à l’âge de 20 ans. La testostérone diminue etc etc. Si j’étais toi je limiterais mes seances d’entrainement a 3, max 4 semaines. ( musculaire et mma comprises). Tu dois trouver une equilibre sain qui va te permette de t’améliorer et non être quelqu’un que tu n’es pas. Cest bien que tu manges équilibré, cest ce qu’il faut faire, on veux etre en santé physique et mentale, on ne veux pas etre M olympia. Priorise ton sommeil, cest la clef, tu dois t’assurer de dormir profondément 7-9 heures par nuit. Un supplément de magnesium glycinate 1 fois au souper et 2 fois avant le dodo fais énormément le travail. Vitamine D, Vitamine C et oméga 3 sont des bases intéressantes aussi. Ne te complique pas la vie en supplementation, maintient la base !
Ce qui me sauve beaucoup cest la marche ! Je prend une marche ou 2 a tout les jours. Ya rien de mieux
Salut merci je suis compétiteur en MMA c’est pas loisir je combats du coup je dois mntrainer .mais le MMA on a des cycles jour dure jour relax .
Merci pour le magnésium tu penses quoi
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.amazon.fr/METAGENICS-BELGIUM-bvba-Metarelax-180cpr/dp/B073QT8V15&ved=2ahUKEwj317S399rvAhV85OAKHa4rA_EQFjAAegQIHhAC&usg=AOvVaw0_sxGaZF0UbHTxggAN-bbK&cshid=1617207
Tu connais les programmes neurotyping de thib?
Je les ai tous je fais le 2a qu’en penses tu ?mon préféré l 1a mais j’ai peur que trop dure.
Merci beaucoup de me répondre dans ma langue c’est sympa.
Drole de formule, vitamine D cest le matin et non le soir ! Le soir ca active le corps cest du soleil et de l’énergie et non de la production de melatonine. Mais le magnesium dans le composé a l’air vraiment intéressant. Si il se vend individuellement ca serait l’idéal
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.